Recherche de configuration euro 3

Recherche de configuration euro 3

Bonjour, bonsoir 
Voilà je veux passer sur une petite configuration en 70 pour du all days qui est de là puissance et de la couple 
donc voilà j’essaye d’avoir des conseilles car on m’a conseiller le 70 top perf mais impossible à trouver donc voilà si vous avez des conseiller à m’en donner je suis tous ouil 

Réponses

  • 70 top perf tien le lien tu trouvera pas mieux pour du all day vus sa soliditer et sont gain de perf ou encore mieux le 75 tope rose encore mieux mais plus cher 🙂

    [Lien rompu]

    si ta encore besoin essite pas 🙂





  • Enzo.S a dit :
    70 top perf tien le lien tu trouvera pas mieux pour du all day vus sa soliditer et sont gain de perf ou encore mieux le 75 tope rose encore mieux mais plus cher 🙂

    [Lien rompu]

    si ta encore besoin essite pas 🙂





    top rozze set am6
  • Enzo.S a dit :
    70 top perf tien le lien tu trouvera pas mieux pour du all day vus sa soliditer et sont gain de perf ou encore mieux le 75 tope rose encore mieux mais plus cher 🙂

    [Lien rompu]

    si ta encore besoin essite pas 🙂





    Merci bcp j’arrivais pas à trouver .
    sinon tu me conseille quoi avec ça carbu pot vilo... après pas Leblanc plus performant fin j’ai pas envie de me ruiner non plus  😉
  • Le top perf exis juste en alu ? 
  • Samuel.M a dit :
    Le top perf exis juste en alu ? 
    Il y a juste euro 2 pas euro 3 
  • octobre 2017 modifié
    non il a 80 top perf mais il faux changer le vilo .
    mètre un carbu de 19 mini le top 21 maime avec le carbu d'origine sa marcherais mais moin bien et pot du stille yasuni r2 conti chr ... avec une br10es neuve après ton rodage . tu a osi le 70 airsal alu kit et bien idemen pour le mvt mais il va falloir changer le segment plus souvent que le mvt .    
  • [Lien rompu]
    Sinon j’ai trouver sa avec un carbu de 21 et un pot sûrement 70-80 vous en penser quoi ? 
  • Samuel.M a dit :
    [Lien rompu]
    Sinon j’ai trouver sa avec un carbu de 21 et un pot sûrement 70-80 vous en penser quoi ? 
    Sûrement le yasuni r3 meilleur rapport qualité/prix que j’ai trouver 
  • Prendre pas sa car set une course de 42 et non d'origine vilot douleur endurance top perf 80 avec un r3 et un carbu de 24 Polini 
  • Ah ouais bien vue, 
    ouais mais je voulais rester en 70 ducoup vous en penser quoi de airsal ? 
  • octobre 2017 modifié
    Je vais te faire une config pour le 70 airsal j'ai lus vite fais les com' j'ai vu marqué carbu origine sur kit 80 j'ai beugé
    70 airsal
    vilo brk piste/roulement most c3
    pot yasuni r3
    carbu 24/pipe 24
    boite à clapet malossi vl17 
    embrayage newfren/stage6 
    si ta les sous allumage mvt dd 
    si tu souhaites modifié quelque chose dit moi je te conseillerai du mieux que je peux 
  • Carbu de 21 sans l’alumage Sa peux passer ?
  • Samuel.M a dit :
    Carbu de 21 sans l’alumage Sa peux passer ?
    Oui
  • Asy bah a voir 
  • Airsal 
    italkit
    barakit
    pour vous quel est le meilleur pour le kit ? 
  • le italkit mais il me semble il faut faire des retouches spécial et le barikit et airsal donne a peut près les mêmes perf 
  • airsal des bon cylindre j'ai pus le  tester . 
    vilo origine set peux de km ou mvt ou doopleur endurance
    carbu de 24 max 
    pot se que ta . (pas drigine)
    et des rosore plus dure  
    et le reste d'origine metre un mvt dd sa serre a rien set juste pour la frime et se faire volé j'ai testé . moi javais monter sa :
    70 airsal 
    vilo mvt 
    carbu de 25 delorto pipe malossi  
    alumage mvt 
    pot conti chr 
    avec des rosore plus dure
    sa machais bien . mais set très pénible un mvt dd .     
      
  • alteis38 a dit :
    airsal des bon cylindre j'ai pus le  tester . 
    vilo origine set peux de km ou mvt ou doopleur endurance
    carbu de 24 max 
    pot se que ta . (pas drigine)
    et des rosore plus dure  
    et le reste d'origine metre un mvt dd sa serre a rien set juste pour la frime et se faire volé j'ai testé . moi javais monter sa :
    70 airsal 
    vilo mvt 
    carbu de 25 delorto pipe malossi  
    alumage mvt 
    pot conti chr 
    avec des rosore plus dure
    sa machais bien . mais set très pénible un mvt dd .     
      
    Tu faisais combien de borne avec un plein car avec un 25 tu devais bien consommé 
  • Mais les ressort c’est les ressort de pousser mais il y a sa que sur les scoot non ? 
  • Samuel.M a dit :
    Mais les ressort c’est les ressort de pousser mais il y a sa que sur les scoot non ? 
    Il parle des ressorts à l'embrayage quand tu mes un kit tu changes les disques directement sinon sa tiendra pas quand même 
  • Lodgic a dit :
    Samuel.M a dit :
    Mais les ressort c’est les ressort de pousser mais il y a sa que sur les scoot non ? 
    Il parle des ressorts à l'embrayage quand tu mes un kit tu changes les disques directement sinon sa tiendra pas quand même 
    D’accord merci , et toi tu es d’accord avec se qu’il dit sur la config? 
  • Samuel.M a dit :
    Lodgic a dit :
    Samuel.M a dit :
    Mais les ressort c’est les ressort de pousser mais il y a sa que sur les scoot non ? 
    Il parle des ressorts à l'embrayage quand tu mes un kit tu changes les disques directement sinon sa tiendra pas quand même 
    D’accord merci , et toi tu es d’accord avec se qu’il dit sur la config? 
    Je t'ai déjà dis la config que je te conseillé la sienne le pot est trop petit pas adapté, ressort sa sert à rien faut changer les disques avec 
  • D’acc même un yasuni R2 et trop petit pour toi ? 
  • Samuel.M a dit :
    D’acc même un yasuni R2 et trop petit pour toi ? 
    Non sa passe mais le r3 donnera plus de perf mais sinon le r2 passe oui 
  • Bah sa sera R2 car r3 c’est trop cher pour le moment 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.