Moto vraiment bizarre

Moto vraiment bizarre

août 2017 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour j'ai un énorme soucis avec ma moto Derbi DRD XTREME de 2011 je m'explique, quand je roule en 1ère/2ème niquel mais à haut régime impossible de passer la 3ème je suis obligé d'attendre car le sélecteur de vitesse est en haut pendant ce moment et ensuite il redescend pareil pour les autres vitesses après la troisième, j'ai également un autre soucis, arrivé à 70/80 la moto commence à brouter et puis elle se coupe toute seule ce qui est très dangereux et il faut que j'attende au moins 10 minutes pour mettre de l'essence sous la bougie pour qu'elle puisse redémarrer sinon quand je kick juste après l'arrêt elle ne démarre pas, d'où ça pourrait provenir sachant que j'ai changé le carburateur il y a 2 semaines et qu'elle me faisait déjà sa avant ?

Ça commence réellement à me gaver car je ne suis pas expert en mécanique et je n'avais pas autant de soucis avec mon scooter à l'époque...

Réponses

  • Tu l'aregler au moins ton carbu ?
  • ¿¿¿ ILLUMINATI ???
  • Allumage , cdi qui fait des arc électrique . Bougie peut être , tu as essayé de la changer pour voir ( peut être que la bougie se noie ) . Pour la vitesse je ne suis pas sur regarde tes disque d'embrayage , tes vitesse n'ont  jamais  sautée  (3,4,5) ?
    je ne suis pas sur de moi corriger moi si j'ai dit une erreur . Merci
    Bonne mécanique 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.