Pourquoi ma moto n'avance pas en bas régime

Pourquoi ma moto n'avance pas en bas régime

salut les gars , jai changer mon pot sur ma derbi xtreme 2012 jai mit un pot mvt passage bas et quand je suis en bas régime ma moto n'avance pas beaucoup mais quand je monte dans les tour elle avance très bien . qu'est qui faut que je fasse pour avoir plus d'accélération 

Réponses

  • T as fait un réglage  carburateur a la suite ? Ou balek ?
    epicFlaykeLodgicL
  • bah elle tourne bien 
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    T'as pas fait le reglage du coup ?  
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • 😆 Apres une modification comme ca toujours faire un réglagle carbu, c'est obligé
    Ride safe !
    #Bikelife                    Ma Beta 50RR Enduro
  • babanbaban Modérateur
    Anthony.M a dit :
    salut les gars , jai changer mon pot sur ma derbi xtreme 2012 jai mit un pot mvt passage bas et quand je suis en bas régime ma moto n'avance pas beaucoup mais quand je monte dans les tour elle avance très bien . qu'est qui faut que je fasse pour avoir plus d'accélération 
    tu viens de découvrir la définition d'un pot de pointe..... c'est creux en bas et une fois dans les tour sa envoie sec. pour alleger le creux soit tu met un carbu plus gros (style 19mm DO ou polini) ou alors une transmi courte comme sa elle passera le creux très vite mais tu aura mons de poitne. et biensur si ta pas fait de réglage bah bouge toi l'oignon et change ton gicleur 
    LodgicLepicFlayke
  • Deja il faut qu'il fasse les reglages carbu
  • poigneedanslecoin a dit :
    Deja il faut qu'il fasse les reglages carbu
    Il la fait il la dit ^^
  • Anthony.M a dit :
    bah elle tourne bien 
    Ha ok désolé  avais cru comprendre que t avais un soucis de bas régime ... surement un régime de banane en faite j avais mal compris.

  • Lodgic a dit :
    poigneedanslecoin a dit :
    Deja il faut qu'il fasse les reglages carbu
    Il la fait il la dit ^^
    Non il a dit balek reglage  carbu ca marche bien comme ca .. donc balek comme disent les jeunes ^^
  • baban a dit :
    Anthony.M a dit :
    salut les gars , jai changer mon pot sur ma derbi xtreme 2012 jai mit un pot mvt passage bas et quand je suis en bas régime ma moto n'avance pas beaucoup mais quand je monte dans les tour elle avance très bien . qu'est qui faut que je fasse pour avoir plus d'accélération 
    tu viens de découvrir la définition d'un pot de pointe..... c'est creux en bas et une fois dans les tour sa envoie sec. pour alleger le creux soit tu met un carbu plus gros (style 19mm DO ou polini) ou alors une transmi courte comme sa elle passera le creux très vite mais tu aura mons de poitne. et biensur si ta pas fait de réglage bah bouge toi l'oignon et change ton gicleur 
    Déjà  oui un réglage  carbu gicleur principal et gicleur ralenti puis réglage carburation et du ralentis
    Un carbu 19 une prepa de la baa peuvent être  un paliatif un embrayage renforcé  qui cire  un peu moins . Pour la transmission je suis pas fan quel interet de mettre un pot de pointe qui te donne 15kmh de plus si derriere tu reduit la transmission et tu perds 7-10 km/h d v max ??? ? utant partir a la base sur un pot qui watt bas regime et transmis un poil plus long .
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Lodgic a dit :
    poigneedanslecoin a dit :
    Deja il faut qu'il fasse les reglages carbu
    Il la fait il la dit ^^
    Non il a dit balek reglage  carbu ca marche bien comme ca .. donc balek comme disent les jeunes ^^
    Ah oui j'ai confondu lui et un autre x)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.