Besoin de pièces et renseignements sur moto-cross dirt

Besoin de pièces et renseignements sur moto-cross dirt

Bonjour à tous.

Je me présente:
Mary, j'habite à Biarritz et je suis maman d'une petite fille de 9 ans qui adore le moto-cross.

N'ayant pas les moyens de lui acheter une moto, j'en ai récupéré une. Seulement il manque certaines pièces. (bouchon du réservoir, chaîne, poignée de frein du côté gauche qui est cassée).

1: quelqu'un peut-il me donner la marque de cette moto (j'ai beau chercher je ne trouve pas)
2: où puis-je trouver des pièces pas trop cher (site internet ou autre) pour pouvoir la réparer.

Je vous mets quelques photos.

D'avance je vous remercie pour votre aide.

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut, 

    Il faudrait la marque de la moto pour avoir une idée de la fiche technique.
    Avec sa on peux connaître le pas de la chaîne et éventuellement le nombre de maillons.

    Mais une chaîne c'est facile à trouver, un bouchon de réservoir faut trouver le bon diamètre mais j'oserais croire que c'est une taille standard (pas sur).

    Le levier se trouve facilement aussi, problème c'est que c'est du côté frein donc faut voir si le maître cylindre est OK, sinon faut changer l'ensemble (35/50€) et faire une purge et remplacer le liquide dans la fouler. 
  • La becanerie ils ont une bonne liste de références diverses toutes marques confondues . C est pas cher  et livrent rapidement  via relais colis

    https://www.la-becanerie.com/


  • c'est un dirt CRZ 125 ou 150 mais il a bien souffert
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.