Brancher un phare avant et arrière sur la TZR

Brancher un phare avant et arrière sur la TZR

mai 2017 modifié dans Motos 50 cm3
Héllo, 

Voila, j'ai acheté une TZR 50 mais le gars qui l'avait avant à tout changé pour la faire tourner sur circuit uniquement.

Donc entre le pot, le kit chaîne, pignon, allumage, kit 80 et carénage, il y à plus grand chose d'origine !

Alors mon problème est la: Il venait de finir de la monter mais il à juste eu le temps de mettre les clignotants et le phare arrière.

Pas de phares avant ! Et le feu arrière (3 fils) fonctionne bien quand on freine mais pas possible de le mettre en continue (en mode nuit par exemple)

Il y à bien le comodo gauche mais c'est tout ce que je peut dire !

Concernant le phare avant, j'y connait rien en électricité et donc, je sait pas ou le brancher. 

A droite il y à un bouton on/off deux fils (noir et rouge) mais ils sont pas branchés !

Comment je peut faire?  Je peut envoyer des photos au besoin !  J’aimerai bien m'en servir cet été, il y à que ça qui bloqueSadMerci d'avance, je cherche depuis deux mois déjà !!!

Meilleures réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Salut,

    As-tu une carte grise au moins ?

    Car si il a retiré tout ce qui la rend homologuée et pour faire de la piste, c'est à se poser la question..

    Faut voir si il a juste débrancher ou carrément arraché le faisceau, car si il te manque le nécessaire sur le faisceau tu est dans la merde, faut en racheter un et tout refaire.
  • Réponse ✓
    si cela peut aider :

Réponses

  • mai 2017 modifié
    Oui la carte grise est faite pas de soucis. pour les fils, je sait pas, je sait qu'il y en à pleins mais à quoi ils servent, mystère ! Le feu arrière fonctionne quand je freine au pied ou à la poignée, mais il s'allume pas en continue au niveau du comodo, donc je supose qu'au pire je doit pouvoir mettre ça en direct ? Et idem pour le phare.

    Comme expliqué, il à mis un bouton on/off (pour le phare je crois) mais il à pas eu le temps de le brancher, donc.. Et moi, l'électricité moto, c'est pas mon truc ! Autant je démonte et remonte un pc les yeux fermés mais la...

    Les clignotants avants et arrières fonctionnent bien au comodo à gauche par contre...
  • Merci Morgann, je l'avais trouvé, mais c'est du Chinois pour moi, de plus les couleurs correspondent plus car l'allumage n'est pas d'origine, ni le faisceau. Mais j'ai peut être trouvé de l'aide, on va bien voir 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.