Gilera SMT qui broute avec debridage

Gilera SMT qui broute avec debridage

Bonjours j'ai une Gilera SMT de 2017, après avoir fait le rodage j'ai enlever le capuchon de la boite a air et enlever la pastille du carbu et j'ai mis un pot 2win débrider et maintenant elle peine je prend 55 - 60 elle broute ne monte plus dans les tours j'aimerais savoir pourquoi je précise que tout et d'origine les gicleur est si quelqu'un a une idée ?

Meilleure réponse

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Tout dépend de la taille de ton gicleur d'origine compare avec moi, j'ai du augmenter de 24 points et peut-être encore un peu si il est trop petit.

    Vaut mieux partir trop gros et redescendre petit à petit.

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut, 

    Tu n'as pas fais de réglage carburateur donc c'est normal, faut augmenter ton gicleur principale.

    Pour te donner une idée en débridant comme toi la pastille au carbu et en remplacement le pot par un Yasuni R2 je suis passé d'un GP de 78 à 102 et encore faut je vérifie à l'occasion si le 102 est pas légèrement trop petit.

    Donc change sa au plus vite sinon tu vas serrer.. Je comprends pas comment on peux se renseigner sur le débridage sans être au courant du réglage carburateur..
  • D'accord merci de ta réponse je suis en gicleur d'origine j'ai entendu dire de mètre 15 de plus ?
  • D'accord merci je vais l'enmener dans un garage qui me regardera tout ça mais merci en tout cas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.