Problème de "pêche" au démarrage - Generic Trigger 50cc
Problème de "pêche" au démarrage - Generic Trigger 50cc
dans Motos 50 cm3
Bonjour, tout ce qui est vitesse de pointe c'est niquel, je monte au dessus de 70 km/h. Le problème est qu'au démarrage, même en accélérant à fond, il lui faut quelques secondes pour avoir de la pêche. C'est une moto d'origine à part le pot débridé. Mon souci est que j'aimerai bien commencer à faire des wheelings, je regarde depuis plusieurs mois la technique que j'ai maintenant acquise, mais impossible de monter au-delà de 10cm du sol. Si vous avez des suggestions je suis preneur. Un ami pense au CDI, j’attends vos retours ! ;D
Meilleures réponses
-
Rayzenn Modérateur
Salut,
Réglage carbu ou aiguille à faire sûrement.
Le CDI ne réglera rien à ton problème il permet juste de taper plus haut dans les tours. -
Kaizzer Modérateur
J'ai un peu le même problème que toi a toutes les vitesse un peu a bas régime la moto met un certain temps avant de partir alors que dans les hauts régimes c'est parfait
Il me semble que ca vient de l'aiguille je suis en train de m'en occuper, il faut que tu changes la hauteur de l'aiguille
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bref j’espère avoir été un mini clair dis moi si t'as des questions en tout cas je l'ai fais des dizaines de fois et c'est vraiment facile juste chiant a démonter le carbu et tout 😉
Avant je décolais de quelques centimères, y'a encore des modifs à faire !
As-tu un avis sur cette transmi?
En changeant 2 dents de pignon tu dis perdre que 5km/h ?
Mais t'as quoi comme pot et kit ?
Oui je crois perdre 5km/h car mon compteur m'affiche 110 pour 70 et avec cette transmi il affiche 100. Entre 5 et 10km/h je perd.