Configuration

Configuration

février 2017 modifié dans Motos 50 cm3
Salut, j'ai posté il y a pas longtemps une question par rapport à un changement de pot et j'ai enfin fais mon choix! Je me suis arrêter sur le continent black street v7 que je mettrais avec un carbu 19. Mais j'aimerais aussi mettre un kit 50 (un en alu) et j'aimerais savoir:
 -si je doit changer d'autre choses pour que cela marche bien 
 -quoi mettre et combien cela me coûterait 
 -à quelle vitesse j'irais à peu prêt 
 -ce que vous pensez De cette config
 -comment bien entretenir un kit en alu (j'ai déjà lu quelques conseils pour ça mais si vous pouvez me donner les vôtres)

Autre question qui n'a rien à voir j'aimerais repeindre ma moto mais seulement quelques rayures sur les carénages et le cadre complet, à votre avis est-ce que cela vaudrait le coût et combien cela me coûterait.
Merci!

Meilleures réponses

Réponses

  • Ok merci et ducoup j'ai regarder les kit en alu tu as des conseils sur lequel choisir?
  • Ok merci beaucoup et embrayage je met quoi à ton avis?
  • embreyage renforcée mais c'est si tu veux que ton kit marche a fond du fond du fond pck enfaite tu gagneras presque rien juste un peu plus de perf mais si tas moto a peu de borne (<5000 km) ou que tu fais pas trop de whelling laisse celui d'origine
    N'hesitez pas à aller voir ma chaine YouTube, du nom de Volgo Racing  😉
    https://www.youtube.com/channel/UCxrAXwCS7iWjJL1BMuAejSw?ucbcb=1 
    Nouvelle vidéo  😮 
    https://www.youtube.com/watch?v=SDwLS1A2MAM&feature=youtu.be



  • février 2017 modifié
    Okok merci et sinon tu pense quoi de la configuration :
    -conti black street v7
    -carbu 19 (ou vaut mieux un 21)
    -kit 70 top perf fonte
    Tu pense que je pourrais atteindre les 110km/h à peut prêt?
  • février 2017 modifié
    Riejumrt a dit :
    Okok merci et sinon tu pense quoi de la configuration :
    -conti black street v7
    -carbu 19 (ou vaut mieux un 21)
    -kit 70 top perf fonte
    Tu pense que je pourrais atteindre les 110km/h à peut prêt?
    Je suis en 70 top perf j'ai 
    kit 70 top noir
    carbu 21 DO
    pot yasuni r2
    vilo renforcer
    embrayage stage6 je prend 111 sur plat 😉
    si ta un moteur am6 ou que ton vilo a pas mal de km change le
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Volgo_Racing a dit :
    sinon je te deconseille airsal il dure pas logntemps pour du all days
    Peut-être parce que les kits alu sont pas fait pour du all days aussi tout bêtement  😉
    Volgo_Racing
  • Rayzenn a dit :
    Volgo_Racing a dit :
    sinon je te deconseille airsal il dure pas logntemps pour du all days
    Peut-être parce que les kits alu sont pas fait pour du all days aussi tout bêtement  😉
    Ou juste que les gens ne savent pas entretenir un kit en alu 😉
    Volgo_Racing
  • Vous croyez que c'est bien un pote conti black street avec carbu19 et un kit top perf 70 en fonte sans rien changer d'autre ?
  • Okok merci et y aurais autre chose à changer  (embrayage vilebrequin...) ?
  • Et rien d'autre?
  • babanbaban Modérateur
    Riejumrt a dit :
    Vous croyez que c'est bien un pote conti black street avec carbu19 et un kit top perf 70 en fonte sans rien changer d'autre ?
    perso je n'ai aucun pote qui s'appel Conti 😆
    RiejumrtRVolgo_RacingguidonVROUMVROUMLodgicL
  • babanbaban Modérateur
    sinon airsal c'est vrai que c'est pas le top même les kit en fonte sont pas ouf...
    Volgo_Racing
  • Ahaha oui pot* 😆
    Je suis intéresser par les kits en fonte pour leurs solidité et pour faire des trajet assez long  (j'ai surtout pas trop le temps de l'entretenir)
  • babanbaban Modérateur
    bh kit 50 fonte c'est pas un truc de fou 70 fonte je te conseille 
  • Vu que tu t'appelle Riejumrt j'ai cru deviné ta moto et donc c'est une AM6 et leur vilo sont ne sont pas adapter pour des kits donc change le au passage, si tu veux pas serrer des ta premiere forte acceleration (c'est vénère une casse de vilo !)
    N'hesitez pas à aller voir ma chaine YouTube, du nom de Volgo Racing  😉
    https://www.youtube.com/channel/UCxrAXwCS7iWjJL1BMuAejSw?ucbcb=1 
    Nouvelle vidéo  😮 
    https://www.youtube.com/watch?v=SDwLS1A2MAM&feature=youtu.be



  • malheureusement dès qu'on veut passer a un gros kit faut changer des pièces le moteur derbi€3 est sympa avec sont vilo semi renforcé acceptant des kit 50 alu et fonte 70 mais il vibre pas mal  le am6 est robuste et bien fluide mais sont vilo est faiblar et son embrayage aussi  y a pas de meilleur moteur ni meilleur kit faut juste que la configue soit pensée en fonctions des pièces  et faut prévoir le budget
    Volgo_Racing
  • Ok merci bcp pour toutes vos réponses! Donc je dois mettre un vélo renforce et en embrayage renforce également?
    Volgo_Racing
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Riejumrt a dit :
    je dois mettre un vélo renforce

    Si tu arrives à caser un vélo renforcé dans ton moteur, oublie pas de nous mettre une photo  😆
  • Riejumrt a dit :
    Ok merci bcp pour toutes vos réponses! Donc je dois mettre un vélo renforce et en embrayage renforce également?
    Ce que je te conseille tu mes un pot yasuni r2 un vilo doppler endurence et un embrayage top perf sa suffit totalement 😉
  • babanbaban Modérateur
    -kit 70 top noir
    -vilbrequin doppler endurence(+ cage a aiguille renforcée)
    -carbu de 21 DO ou polini (ou 24 si ta un peu plus d'argent) 
    -conti black street v7
    -embrayage renforcé top perf
    -boite a clapet v-force
    -prépa boite a air
    -un allumage plus performant style MVT DD mais tes pas obliger 

    moi c'est ce que je te conseille de mettre y a tout ce qu'il faut pour que sa marche fort
  • baban a dit :
    -kit 70 top noir
    -vilbrequin doppler endurence(+ cage a aiguille renforcée)
    -carbu de 21 DO ou polini (ou 24 si ta un peu plus d'argent) 
    -conti black street v7
    -embrayage renforcé top perf
    -boite a clapet v-force
    -prépa boite a air
    -un allumage plus performant style MVT DD mais tes pas obliger 

    moi c'est ce que je te conseille de mettre y a tout ce qu'il faut pour que sa marche fort
    Au lieu de mettre un mvt dd pour un petit kit comme sa si il veut marcher fort autant mettre un vrai pot comme un yasuni r3 au lieu d'un pote pour moteur origine
  • babanbaban Modérateur
    le conti est très bien pour petit kit 70 comme le top noir et c'est le pot qu'il voulais et ta vu le prix d'un r3 on est pas tous riche autant prendre un conti comme il voulait qui coûte moins cher et qui marche très bien et l'allumage c'est seulement s'il recherche a ce que sa moto ai une meilleur montée dans les tours 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.