Comment débrider le cdi d'une KSR (pareille que generic) ou ou acheter un cdi débrider

Comment débrider le cdi d'une KSR (pareille que generic) ou ou acheter un cdi débrider

bonsoir  🙂
comme je le dit dans le titre un petit peu trop long  😆
j'aimerais débrider le cdi de ma ksr tr sm one ou acheter un cdi neuve pourier vous m'indique comment faire ou me diriger vers un site svp 
et en plus de sa j'aimerait savoir la taille du pignon d'origine et la taille de la couronne d'origine pour éventuellement changer en pignon de 13 et couronne de 50

Meilleures réponses

Réponses

  • merci beaucoup  🙂 je vais voir de suite le site
  • je n'arrive pas a crée mon comptent pour commender  😢 je vais les appeler demin
  • bonjour j'aurais voulu savoir comment je fait pour trouver un CDI de KSR 125cc TW generic car je trouve nul par elle vient de sortir en 2017 merci d'avance 
  • Gi.D a dit :
    tu a une ksr de combien de cc 50 ou 125cc ?
  • 125cc ksr sm
  • Bonjour, également dans la galère pour ma bécane une KSR TR50 SM DE 2019 , cherche CDI DELL ORTO 17289 compatible, beaucoup de référence en sachant que le prix assez élevé pour faire le bon choix. sur la photo que joint c'est un CDI monté sur la même moto
    merci
    Raphael.S1
    CDI.JPG 91.6K
  • Bonjour j'aimerais changer mon CDI de ma ksr tr 50 Sms 2019 car j'y est installé un pot voca 50 de j'ai débrider mes quand je roule elle a des trous d'air est elle grésille donc le suppose que je doit changer mon cdi
  • Bonjour j'aimerais savoir quel fil il faut débrancher sur mon cdi de ma ksr sm tr50 cc pour pouvoir débrider mon cdi. 
  • cyrilos62 a dit :
    Bonjour, également dans la galère pour ma bécane une KSR TR50 SM DE 2019 , cherche CDI DELL ORTO 17289 compatible, beaucoup de référence en sachant que le prix assez élevé pour faire le bon choix. sur la photo que joint c'est un CDI monté sur la même moto
    merci
    Salut Cyril je suis dans le même cas que toi j'aimerai savoir si tu a trouvais une solution ou non ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.