Beta track 2013 pot leovince et kit 50 artek k1 vmax?

Beta track 2013 pot leovince et kit 50 artek k1 vmax?

décembre 2016 modifié dans Motos 50 cm3
salut à tous je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit problème il y pas bien longtemp j'ai serrer mon cylindre d'origine mon mécano m'a monter un kit 50 artek k1 et je prend seulement 80-85 km/h alors que tout d'origine je prenais déjà 80-85 donc exactement pareil????????
j'ai un kit 50artek, pot leovince xfight carbu de 16 origine et pignon de 12.

Meilleure réponse

Réponses

  • kit 50 artek c'est pareille que l'origine voir moins bien et le pot ne sert presque a rien comme le leovince qui est de basse qualité et pour gagner de la vitesse tu peux changer ton pignon pour un petit prix sinon tu peux changer carbu,cylindre,pot si tu a de gros moyen (+ de 200€ a depenser dans ta moto juste pour un kit 50 top noir donc imagine carbu,cylindre,pot...)
  • babanbaban Modérateur
    Le leovince n'est pas de basse qualité  c'est  un pot d'accélération cest tout alors avant de dire nimp renseigne toi.....
    sinon il faut que tu change ton pot pour un pot de pointe style conti si tu veut rester en passage haut ou alors si tu veut le garder il faudra que tu monte un gros pignon style 14 (a voir avec la taille de ta couronne).
    a ta place cest ce que je ferais et je monterais un carbu de 19 tu aura une accélération abusé 
  • donc mon mécano m'a monter un cylindre de merde? et mon pot n'est pas bien aussi? 
  • Le pot c'est bon et le cylindre aussi 😛 un kit 50 Artek c'est un origine.. logique que tu prennes autant qu'en origine !
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • baban a dit :
    Le leovince n'est pas de basse qualité  c'est  un pot d'accélération cest tout alors avant de dire nimp renseigne toi.....
    sinon il faut que tu change ton pot pour un pot de pointe style conti si tu veut rester en passage haut ou alors si tu veut le garder il faudra que tu monte un gros pignon style 14 (a voir avec la taille de ta couronne).
    a ta place cest ce que je ferais et je monterais un carbu de 19 tu aura une accélération abusé 
    avec un carbu de 19 il y aurait une grosse différence niveau accel et pointe?
  • sinon rien a voir avec un top rose et se qui va avec carbu vilebrequin... sa lève à l'accélérateur ? et sa prend combien ?
  • Comme dis précédemment  le kit le kit artek k1  n est pas mauvais en soit il est de type origine mais mieux usiné  que le cylindre origine et un poil  plus résistant  donc tu n auras pas une énorme  diff de perf avec l origine peut être  2 - 3 km/h et un poil  d accélération effectivement il y a mieux pour du 50 fonte le top perf et le mvt iron max sont parmis les meilleurs question perf et robustesse mais la encore ca reste des 50cc fonte faut pas s attendre   faire du 110 sur autoroute en roue  arrière.
    Concernant le pot c'est est un très  bon pot mais de compromis pour origine il donne de bonnes accélérations avec un pointe correcte 85-90km/h il est beau avec un jolis sont mettalique.
    Donc pour moi tes perfs sont correcte .
    Maintenant quel est ta transmission ?
  • Iam6 a dit :
    Comme dis précédemment  le kit le kit artek k1  n est pas mauvais en soit il est de type origine mais mieux usiné  que le cylindre origine et un poil  plus résistant  donc tu n auras pas une énorme  diff de perf avec l origine peut être  2 - 3 km/h et un poil  d accélération effectivement il y a mieux pour du 50 fonte le top perf et le mvt iron max sont parmis les meilleurs question perf et robustesse mais la encore ca reste des 50cc fonte faut pas s attendre   faire du 110 sur autoroute en roue  arrière.
    Concernant le pot c'est est un très  bon pot mais de compromis pour origine il donne de bonnes accélérations avec un pointe correcte 85-90km/h il est beau avec un jolis sont mettalique.
    Donc pour moi tes perfs sont correcte .
    Maintenant quel est ta transmission ?
    merci pour ta réponse et oui niveau accélération j'ai senti une bonne différence je monte facilement à la vmax et j'ai un un pignon de 12 mais la couronne je sais pas sinon j'ai tester avec un 14 c'était un poil mieux a peut près 85-90 mais j'ai remit le 12 car sa avait beaucoup moins de patate par contre je pense être très mal réglé 
  • décembre 2016 modifié
    Ta couronne c'est est gravé dessus sur le côté  si c'est est une 53 mets toi en pignon de 13 pour gagner en accélération  si tu veut passer en pugnon de 14 met un carbu de 19 pour ton anniv t as qu a acheter un carbu de 19 del ortho oubplonini cp19 et te le faire monter par un pro ca sera bien réglé si ton artek a ete monté  par un pro et que le carbu est mal réglé  repasse le voir il dois te le regler gratuit mement il a mal fait son taf . Quel couleur est ta bougie ? Gaffe pas serrer.
  • Iam6 a dit :
    Ta couronne c'est est gravé dessus sur le côté  si c'est est une 53 mets toi en pignon de 13 pour gagner en accélération  si tu veut passer en pugnon de 14 met un carbu de 19 pour ton anniv t as qu a acheter un carbu de 19 del ortho oubplonini cp19 et te le faire monter par un pro ca sera bien réglé si ton artek a ete monté  par un pro et que le carbu est mal réglé  repasse le voir il dois te le regler gratuit mement il a mal fait son taf . Quel couleur est ta bougie ? Gaffe pas serrer.
    et beh je regarderais la couleur de ma bougie et pour le carbu c'est plutôt mets parent qu'il ne veulent pas que je change trop de truc dessus parceque si se serrait que de moi y aurai deja un 86 top alu dessus mdr mais sinon avec un carbu de 19 se serait beaucoup mieux? deja pour mon moteur et pour les perfs?
  • babanbaban Modérateur
    encore quelqu'un d'original c'est que c'est rare de voir un 86.....
    oui le carbu de 19 sera mieux mais si tu peut pas le 17.5 passe très bien aussi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.