Probleme de vitesse sur derbi DRD SENDA SM 50
Probleme de vitesse sur derbi DRD SENDA SM 50
dans Motos 50 cm3
Alors voila enfaite sur ma mob j'ai pot voca chromed ( bridée me jugez pas) mais voila a certain moment je vais faire un 75km puis 10min apres un 60-65km et quand je passe en 6eme je perd environ 10km mais parfois en 6eme je prend de la vitesse, je suis en 13/53... J'y comprend plus rien et je voulais votre avis donc merci de repondre
Bonne soiree
Bonne soiree
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je roulait avec un pot d'origine bridé avant, j'ai mis le pot 2WIN URBN dessus et j'avais jamais de réglages a faire.
( voici des photo de ma bougie)
pour info certaines becanes ( rieju il me semble) sont réglé de tel sorte que après rodage il y a un kit livré avec la moto bridé et ce kit justement comporte un gicleur et je sais plus quoi encore et c'est du pug & play d'après un ami garagiste il suffit juste de debrider la machine et de mettre le gicleur fournit sans réglage carbu et il y a une liste de pot adaptable possible à mettre avec ce réglage usine ..., pour mon amis garagiste ca fait en gain de rapidité mais aussi une perte de client car ceux qui savent ca ne font plus appel a lui sauf si le pot n'est pas dans la liste ^^
Kit 50 Airsal Alu
Pot 2win urbn (débridé)
Cornet
BAC Malossi
Carbu 21 DO PHBG
CDI Malossi