Un mauvais réglage, trop d'huile ? Ou autre chose ?

Un mauvais réglage, trop d'huile ? Ou autre chose ?

Bonsoir à tous, j'ai un petit soucis en ce moment, j'ai donner mon moteur à un professionnel suite à un serrage, il m'a tout refait, bref, suite à sa j'ai remonter mon moteur, fait un réglage carbu etc, et après tout sa, un coup de kick la moto démarre c'était niquel, j'ai pu faire mon réglage correctement, je tourner avec de l'huile iPhone samouraï, et depuis trois jours je tourne avec de la elf, et la depuis ce temps là la moto à du mal à demarer à chaud comme à froid, à froid je la pousse parce-que quand je kick c'est dur et on dirait qu'elle et noyer, une fois démarrer j'ai accélérer un coup et la plein de liquide noir qui sort du pot et après plus rien, et à chaque fois à froid, une fois le liquide sorti on dirai qu'elle respire mieux,voilà merci de votre réponse bonne soirée 

Meilleures réponses

  • Deja to  as bien fais car samourai  brule mal et fait souvent cracher le pot c'est est une huile de mélange  vraiment destinée  a la compète ou au gros kit 75-80.cc
  • oui mais quelle norme ? 100 % synthétique semi synthétique ?  bref si tu as du liquide noir c'est ton huile qui brule pas entièrement ou qui est trop fluide donc/ou ton réglage carbu est pas bon ou alors t'as un soucis niveau aiguille ( clips)  ou ton huile ne va pas avec ton réglage
  • Réponse ✓
    oui prend de la 100% en elf je l'utilise sur mon 80 et elle est pas mal ou comme a dit lam de la semi synthese au minimum , il de parle de l'aiguille dans le carbu et les clips sont sur l'aiguille si tu veux apauvire tu la baise ou au contraire si tu veux enrichir tu la remonte  😉
  • Si elle se noit c'est est peu etre l aiguille du carbu trop haute d un cran ou carrement le clips d aiguille qui s est barré  ou le boisseau qui reste coincé  en position  semi ouvert peut être  aussi un mauvais reglage de la course du cable accelerateur trop tendu donc ca ouvre les gazs meme au repos . Des hypothèses  peut y en avoir pas mal faudrait déjà  une expertise plus poussé  de ta part  avec plus de details

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.