Derbi Senda avec moteur am6

Derbi Senda avec moteur am6

août 2016 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, en cherchant ma première moto à acheter, je suis tomber sur une personne qui vend une Derbi Senda, mais après multiple recherche je ne retrouve pas la référence exacte pour chercher les pièces, en plus la personne dit que la derbi a un moteur am6 d'origine alors qu'il me semble que les derbi ont un moteur euro 3, je joint une photo de la moto, si quelqu'un la reconnais j'aimerais en savoir un peu plus si vous plait

Meilleures réponses

• Réponse ✓
    c'est une x-treme le mec a rajouter la fourche inversé, l'étrié arriére est un double pistton au lieux d'un d'origine 
  • Réponse ✓
    oui le moteur a été changer , c'est un senda x-treme "d'origine" mais il a rajouter la fourche invérsée et pou les piéces moteur  faut prendre des piéces pour am6

Réponses

• oue il y a a bien un am6 dedans , a l'origine sur les derbi c'est bien un derbi euro3 , si tu la prend regarde bien les pates de fixation si les soudure son propre 
    12evangelion12
  • Tu serais pas la quel c'est ? ex: derbi x-treme, derbi senda drd pro,
    j'arrive pas a la trouvé sur internet
  • août 2016 modifié
    Quel est la différence entre un piston normal et un double ? la x-treme n'a pas un moteur euro 3 de base ? et tu pense que c'est la derbi senda r x-treme ?
    Merci pour t'es réponse 

• la différence est que il y'a deux piston 😆 et en théorie sa frein plus fort , si d'origine c'est un euro3 sur la x-treme ou euro2 sa dépend l'année, oui c'est une senda de base 
  • août 2016 modifié
    Donc la, la personne a changé le moteur non ?
    Et pour toi c'est une Senda drd x-treme ou Senda x-treme ?
    Du coup pour changé des pièce faut que je prenne les pièce de moteur am6 et non du moteur d'origine de la derbi senda

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.