Comment lire un numéro pour avoir l'année de ma moto ?

Comment lire un numéro pour avoir l'année de ma moto ?

 Bonjour en fait je n'ai pas de papiers pour cette moto (j'habite en Afrique) Mauritanie. c'est une yamaha dt50x fabriquée par malaguti le num : e3*92/61*0189?02 *zjm70k1a77004a027* comment puis je connaitre l'année (je dois commander des pièces par internet pour me les faire envoyer en Mauritanie) je n'ai pas trop le droit à l'erreur voyez vous 🙂 merci

Réponses

  • 2002 je pense 
  • Bonjour merci lopitreza, je peux vous demander ce qui vous a amené à penser ça ? merci
  • juin 2016 modifié
    Moi j ai la même  année  de construction danq ma boule de cristal donc ça doit être  ça . Et toi lopitreza boule ou os de poulet ta technique ? 

    Sans facture ni carte grise seul le fabricant peut  fournir une date précise avec le numero série  du cadre . 

    Moi je pencherais pour un model 1 entre 92 et 2002 (92/61  92 date du modèle  et 61 numero de revision)

    sur ma tzr yamaha de 2014 c'est est ecrit 2002/38
    Mais peut être  rien a voir coïncidence
  • Iam6 a dit :
    Moi j ai la même  année  de construction danq ma boule de cristal donc ça doit être  ça . Et toi lopitreza boule ou os de poulet ta technique ? 

    Sans facture ni carte grise seul le fabricant peut  fournir une date précise avec le numero série  du cadre . 

    Moi je pencherais pour un model 1 entre 92 et 2002 (92/61  92 date du modèle  et 61 numero de revision)

    sur ma tzr yamaha de 2014 c'est est ecrit 2002/38
    Mais peut être  rien a voir coïncidence
    je ses pas je disais ça en rapport avec le num perso sur les sherco ça marche comme ça
  • o pire met une photo du moteur pour voit si c'est du mina ou pas 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.