Problème de démarrage sur 50 cre six compétition

Problème de démarrage sur 50 cre six compétition

bonjours j'ai acheter une 50cc cre six compétition au moment de l'acheter on m'a dit qu'elle démarrait  au premier coup de kick mais moi je n'y arrive pas pourtour g essayer toute les positions d'accélération et j'ai ouvert le starter mais rien n'y fait et j'ai changer ma bougie pensant qu'elle avait un défaut 

merci d'avance pour vaut réponse 

Meilleure réponse

Réponses

  • deja on demarre pas une moto a froid avec les gaz ouvert , essaye de la demarrer a la poussette tu la met en 2ème tu pousse et tu saute dessus au moment de lacher l'embrayage 
  • C le moyen le plus rapide d'ai le matin cicker 1min pour qu'elle démarre je choisi la facilité 
  • derbilulu a dit :
    elle veut démarrer que gaz ouvert ?

    Oui 
  • quand tu roule elle roule bien ou elle a certain régime elle fait sont 4t (reste a un régime sans pouvoir montée plus haut dans les tours ) ou a haut régime elle baisse dans le s tours puis reprend ?

  • Nan pas du tt elle est tourné parfaitement sûre le démarrage à froid c'est tout 
  • que a froid ? donc quelle est ton indice thermique de ta bougie ? regarde si ton cable de starter est bien mis dans ton carbu 
  • Bougie c'est une 8 je c'est pas quoi et je met pas de starter sinon elle se noi directe 
  • avec le starter a froid elle s'engorge ? et tu est en full origine ?
  • Oui j'ai tt d'origine même le carbu de 19 j'ai rien toucher g fair aucun réglages sauf la chaîne mais cela n'a rien à voir avec le démarrage 
  • juin 2016 modifié
    essaye de bouché ton arrivé d'aire pour démarrer, et quelle temp il fait par chez toi sa peut influencer les réglage si cette hiver elle marcher bien et que la il fait chaud baisse ton gicleur de 2 point et vois pour changer de bougie une b9 vu qu'il fait plus chaud

  • juin 2016 modifié
    D'accord 
    par cher moi il fait chaud la journée et frai le matin 
  • elle demarre mieux le matin ou la journée moteur froid biensur ?
  • Je peut pas fermer l'arrivée d'air 
  • Question bete, t'a pensé à ouvrir le robinet d'essence ?
  • Je la prend tt les matins et tt les soir pour aller à mon stage donc oui g penser à l'ouvrir 
    Georges
  • tu aurais pas un manque da compretion il a combien de borne ton cylindre ?
  • Presque 2000 et je suis aller voir un réparateur à coter de cher moi il dit qu'elle est nickel 
  • bon avec 2000 ton cylindre est casi neuf elle est encore garentie ou pas ?
  • Je c'est pas je l'ai acheter d'ocase 
  • sinon je pense qu'il faut que tu revoy ton reglage carbu
  • Je c'est pas 
  • nettoye ton carbu et change de bougie et vois si sa va mieux
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.