Je ne sais pas quoi prendre entre derbie ou rieju

Je ne sais pas quoi prendre entre derbie ou rieju

Bonjour je vien de passer mon bsr et je ne sais pas quoi choisir entre une derbi ou une rieju sachant que je mesure 1m64 j aimerais quelque conseil pour m aider à choisir merci 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Derbi pour ma part côté esthétique puis c'est des moteur am6 la dessus donc c'est plutôt cool pour les pièces kit,l'allumage... pour ma part j'ai une Suzuki je peut pas torienter plus 🙂

Réponses

  • Mon frère qui sy connais bien en moto me dit aussi de prendre derbi mais sur se que j arrive pas à me décider c'est  du côté estetique pour ma part je trouve plus jolie les rieju mais du côté moteur derbi à de meilleur compétences je trouve et plein de monde trouve que rieju et bien mieux mais je reste du côté derbi.  A tu d autre conseil à me donner?  Sinon merci de ta réponse 
  • C'est une moto italienne donc c'est capricieux  (de se que disent certaine personne) par contre si ton frère si connait en mecanique c'est parfait les moteur minarelli son de bonne qualité
  • Les moteur miranelli son veux de derbi 😉
  • juin 2016 modifié
    Euh juste pour info derbi appartien a piaggo (connu pour les Vespa) et fabrique ses propre moteur pour derbi et Gilera, les autres sont casi tous des am6 apres c'est une question de choix moi je trouve que la mecanique d'une derbi c'est aussi simple que de bricoler un vélo mais bon chacun son camp
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.