Changement de gicleur avec Pot CONTI V2 ? (tzr 50)

Changement de gicleur avec Pot CONTI V2 ? (tzr 50)

Bonjours

Je viens d'acheter un conyi CHR V2, je voulait savoir si il fallait obligatoirement changer de gicleur avec un nouveau pot ou si un réglage carburateur suffit.

Merci,

Réponses

  • Salut je pense oui , j'ai un pote qui a mis un pot arrow il a juste fait un reglage carbu mais c'est mieux de changer le gicleur je pense 
    Vincent.31
  • Déjà  oui un reglage carbu est toujours nécessaire  après  toute modification même  un pot v2 pour un pot v2  réglage  veut dire controle puis reglage si nécessaire  si c'est est pour un pot debrider vs in autre pot débridé  y aura pas forcement besoin de changer de gicleur ca fait partis des reglages toute facon le choix du gicleur 
    Vincent.31
  • Je passe du pot origine au pot conti, merci j’espère ne pas avoir a changer de gicleur pacque c'est chiant sur TZR.
    Et savez-vous comment savoir si le carbu est bien régler ?
  • Origine a pot de détente  on rajoute en moyenne +10 au gicleur  ca reste une moyenne ca peut etre 8 12 etc faut essayer . Un carbu bien regler ta bougie est brun mais sèche  ta monté  en regime est régulière  sans trou saccade 
    Vincent.31
  • Ok et ça fait que si je fait juste un réglage carbu sans changer de gicleur ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.