Quelle 50cc à boite me conseiller vous pour débuter ?

Quelle 50cc à boite me conseiller vous pour débuter ?

Bonjour,
Ayant eu 14 , j'aimerai passer mon BSR et avoir une 50cc à boite .
Vous me conseillez quoi ?
Bonne journée  😉

Meilleures réponses

Réponses

  • Pour le prix je m'en fou et le problème est que je mesure 1m60 donc je sais pas si je suis trop petit pour avoir une 50cc dans le style cross un peu 😆
  • ok merci !  😉
  • Après  faut deja tu regardes les modèles qui te plaisent et veux qui te plaisent  pas et dz ceux qui te plaisent fais le tri de ceux qui peuvent  de te convenir  niveau gabarit ensuite  demande ici a ceux qui connaissent lesquels sont plus fiables et finalement essaye de les essayer chez un concessionnaire  tout du  moins la voir en vrai et t assoire dessus  .
  • février 2016 modifié
    Je fais 1m70 et je m'en sors avec un cross donc si c'est possible de rabaisser de 10cm ça devrait aller aussi pour toi 😉. Et si t'es intéressé par un sm c'est plus bas qu'un cross. 
  • Oui ca dépend  laquelle aussi certaines cross ont une hauteur de selle de 90cm voir + la c'est est pratiquement comme monter à  cheval. Perso je fais  1m73 ma tzr a une hauteur de selle de 81,5 et c'est est bien mais juste a l arret j ai juste les pointes de pieds en contact si la moto est droite bon je fais mon poids et les 113kg de la tzr ne me gêne  pas c'est est environ mon poids donc ma tzr c'est est poids plume pour moi mais quand je vois certains jeunes de 14 ans 1m50 pour 40kg avec une grosse mecaboite chaud pour eux je pense .  Faut tester je pense voir si t arrives a la manier facilement si t es costaud etc tubpeux tres bien prendre une grosse moto de 1m de gabarit . Chacun est différent  . Mais faut se mettr en tête  qie manier une mecaboit c'est est pas uniquement passer les rapport et accélérer  faut  aussi la conduire avec le corps dans les virage les bosses etc . J en ai vu pas mal faire du tout droit en virage car ils arrivaient  pas a dompter  la bête . D ailleurs pense aussi a t equiper correctement casque gants coques pantalon (genouillères, manteau en option) .
  • Un liens qui  pourrait être  utile 
    https://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=580897
    Il y a aussi un tuto sur hexa mais plus ancien donc incomplet ce jour 
  • Une sm, Plus leger polyvalent et une position assise assez correct 
  • février 2016 modifié
    la tango motard est maniable et légère et basse

    sinon tu as la yamaha 50 dt la cousine SM de la tzr 50 les + : freinage puissant, solide, confortable bonnes suspensions(arriere réglable en hauteur)
  • L'aprilia sx est une des plus basse sm est un look d'enfer    ; )
  • Paul.R a dit :
    Pour le prix je m'en fou et le problème est que je mesure 1m60 donc je sais pas si je suis trop petit pour avoir une 50cc dans le style cross un peu 😆
    Pour te dire, j'ai bientot 16ans je fis seulement 1m57, je viens d'avoir une rieju supermotard et ma taille ne me gene pas trop.. Une fois que tu es lancé il n'y a plus aucun probleme..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.