Valenti Motard SM 50 vs Valenti Naked N01 50

Valenti Motard SM 50 vs Valenti Naked N01 50

Bonjour tous le monde, je regarde les 50 depuis quelques mois et après avoir comparé à peu près toutes les marques, je pense avoir choisis. J'aimerais une valenti. Le problème c'est que je ne comprends pas quels différences il y a entre les deux modèles évoqués dans le titre, mise à part le prix qui varie presque de 1000CHF. 

Si vous pouviez m'éclairer 🙂 

[Lien rompu]

Merci :smiley: 

Meilleures réponses

  • Alors la valenti sm a un meilleur cadre,un amortisseur arrière a bonbonne séparé a gaz,bras oscillant alu,jantes à rayons (je préfère perso)
    y'a aussi le passage du pot qu'est bizarre sur la naked,pas sur que tu puisses en mettre un passage haut si tu veux un jour je le changer..

    Dans tout les cas,les 2 sont des excellentes motos,par contre je sais pas comment ca se passe en suisse mais ici en France ces machines sont introuvables ^^
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • Wah la chance  😮 Nous je sais meme pas si on a 3 revendeurs en France xD De toutes facon j'aurai pas l'argent pour une moto comme ca  😆

    Je me rend pas trop compte combien ca fait en € mais la SM est quand meme mieux oui,après la naked est loin d'être mauvaise (meme très bien) donc si tu la préfére en plus fonce 😉
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • Franchement si tu fais que de la route tu verras aucune difference,a part si tu prends les ralentisseurs a 120 mdrr
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")

Réponses

  • JoJoMau3 a dit :
    Alors la valenti sm a un meilleur cadre,un amortisseur arrière a bonbonne séparé a gaz,bras oscillant alu,jantes à rayons (je préfère perso)
    y'a aussi le passage du pot qu'est bizarre sur la naked,pas sur que tu puisses en mettre un passage haut si tu veux un jour je le changer..

    Dans tout les cas,les 2 sont des excellentes motos,par contre je sais pas comment ca se passe en suisse mais ici en France ces machines sont introuvables ^^
    Oh c'est pas un problème j'habite Genève et il y a 3 revendeurs dans ma ville ^^. Selon toi, ça vaut la peine de dépenser 1000chf de plus pour ces changements ? Car niveau style je préfère presque la Naked.

    Merci pour ta réponse 🙂
  • JoJoMau3 a dit :
    Wah la chance  😮 Nous je sais meme pas si on a 3 revendeurs en France xD De toutes facon j'aurai pas l'argent pour une moto comme ca  😆

    Je me rend pas trop compte combien ca fait en € mais la SM est quand meme mieux oui,après la naked est loin d'être mauvaise (meme très bien) donc si tu la préfére en plus fonce 😉
    Merci pour ta réponse.. J'hésite vraiment ^^ L'amortisseur arrière est vraiment mieux sur la sm ? et le cadre plus solide c'est vraiment utile x) ?
  • JoJoMau3 a dit :
    Franchement si tu fais que de la route tu verras aucune difference,a part si tu prends les ralentisseurs a 120 mdrr
    Ouais alors je vais prendre la naked merci pour toutes ses infos^^ Je ne pense pas trop faire de terrain, enfin peut être quelques fois mais ce ne sera pas mon utilisation principale 🙂

    Merci encore
    JeanMichelRacingJ
  • skimo1217 a dit :
    JoJoMau3 a dit :
    Franchement si tu fais que de la route tu verras aucune difference,a part si tu prends les ralentisseurs a 120 mdrr
    Ouais alors je vais prendre la naked merci pour toutes ses infos^^ Je ne pense pas trop faire de terrain, enfin peut être quelques fois mais ce ne sera pas mon utilisation principale 🙂

    Merci encore
    De rien,n'hésite pas si tu as d'autres questions et à mettre ta moto sur le parking du forum quand tu l'aura,ce sera la première Valenti ! 😉
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • JoJoMau3 a dit :
    skimo1217 a dit :
    JoJoMau3 a dit :
    Franchement si tu fais que de la route tu verras aucune difference,a part si tu prends les ralentisseurs a 120 mdrr
    Ouais alors je vais prendre la naked merci pour toutes ses infos^^ Je ne pense pas trop faire de terrain, enfin peut être quelques fois mais ce ne sera pas mon utilisation principale 🙂

    Merci encore
    De rien,n'hésite pas si tu as d'autres questions et à mettre ta moto sur le parking du forum quand tu l'aura,ce sera la première Valenti ! 😉
    Ce n'est pas pour tout de suite mais dès que je l'aurai je la mettrai 🙂
    JeanMichelRacingJ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.