Remise a zéro compteur entretien/service derbi 50 gpr

Remise a zéro compteur entretien/service derbi 50 gpr

novembre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour à tous,

voilà je suis possesseur d'un derbi 50 gpr de 2014 que j'ai acheté d'occasion. j'ai fait faire l'entretien des 1000 kms après rodage au concessionnaire APRILIA/KTM de chez moi car je n'ai pas de derbi. même si 'aprilia ce sont les mêmes bases de moto, ils n'ont pas su remettre a zéro l'affichage de la clé entretien/service et programmer le compteur pour la prochaine vidange. Sur le manuel il n'y a rien.

Quelqu'un aurait l'astuce ça me rendrait bien service. merci tous pour votre aide

En photo le type de mon compteur

lien du type de compteur

[Lien rompu] ... 0&pid=15.1

Réponses

  • Salut, ta un bouton pour switché les info? Si oui tu te met sur service(SRV) et tu appui dessus, tu coupe le contact tout en restant appuier ensuite tu remet le contact toujours appuier et tu lache au bout de 4ou5 seconde Wink
  • j'ai a droite un bouton a pousser sur le côté gauche appelé mode. mais rien avec srv , ni au compteur. j'ai essayé en maintenant mode appuyé en mettant le contact mais rien
  • Perso je connais pas d autre soluce mais cherche ton compteur neuf sur un site juste pour voir la description, il dise normalement les iption du compteur et a quoi sa sert etc.. 😛
  • Malheureusement je trouve rien .. Ppfff et le pire est que j'ai acheté la moto d'occasion à un revendeur dernier qui ne sait même pas ... Et qui a pas trop envie de chercher apparement
  • 🙂  manipulation pour la suppression du voyant d'entretient

    Mettre le contact


    Lorsque "GPR 50" défile il faut rester appuyer sur le bouton mode pendant 15sec


    Ensuite ca demande un code a 3 chiffres


    les chiffres défile tout seul


    lorsque le 4 apparait tu appuie sur le bouton "mode"


    lorsque le 2 apparait tu appuie également et ainsi de suite jusqu'à obtenir 423 comme code.


    Après la dernière validation tu accèdes a un menu

    appuyer a nouveau sur "mode"

    le voyant d entretient apparais

    appuyer longuement sur "mode"

    🙂

    spiralexs
  • merci beaucoup Morgann95 tu m'a pris une autre fonctionaliter de mon compteur :P
    mon facebook : alex gpr
  • Bonjour est ce que vous pouvais me donner les chiffres pour une supremotord derbi
  • Oui, et les euro 4 avec si vous pouvez 😅
    Par ailleur, je m'excuse de ce gros déterrage de post. 
  • C'est bon, j'ai trouvé pour euro 4 c'est 211
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.